vendredi 12 septembre 2008

En route vers les Zeuropes

Eh voilà... =)

Je n'ai qu'un mot à dire et c'est : Déjà. Déjà l'été trop génial qui me semblait infinie et immortel est terminé, déjà demain j'irai chercher mon diplôme universitaire en communication et oui... déjà mon aventure dans les (( Zeuropes )) me réclame. C'est drôle à quelle point les objectifs qu'on se fixe finissent toujours par nous rappeler que le temps passe trop vite!

Bref! Voilà! Ce petit mot n'est qu'une introduction à la folle histoire qui me fera grandir de l'autre côté de l'océan et dans laquelle je tenterai de vous plonger du mieux que je le peux. J'ai hâte de découvrir ce pays qui regorge d'histoires et de bons vins. J'ai hâte de célébrer ma fête *(c'est le 23)* avec de nouveaux potes européens. J'ai hâte de travailler intensément et de vivre des moments vraiment difficiles qui feront, au bout du compte, les meilleurs histoires à raconter. Bref, je crois que je suis rendu là : vivre mon trip de jeunesse. Ce fameux trip qui est sensé nous rendre plus fort, nous faire découvrir des endroits fous, nous faire rencontrer des gens de partout! Bref... un saut dans le vide qui nous fait sentir en vie! Oui oui! Je sais... Je parts la tête pleine de rêve, mais follement vide de connaissance! Haha!

Bon! C'est trop long pour un premier message! Désolé! Alors ce blog me permettra de vous donner de mes nouvelles de temps en temps. Ho! Et ne vous gênez surtout pas pour m'écrire vous aussi! Ça me fera plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous! Car oui... vous allez me manquer =)

Sur ce, je vous laisse avec les premiers mots qui risquent de sortir de ma bouche une fois l'avion enfin décollé:
Eh voilà... =)

9 commentaires:

Andrée-Anne et Guillaume a dit…

Moi je pense que dans l'avion tu vas plus dire : Et c'est ici que L'AVENTURE COMMENCE!

Cinderella a dit…

Fonce mon gars! J'ai le sentiment que tu nous partageras plusieurs anecdotes rigolotes. J'ai déjà hâte de te voir revenir. xx

Charley a dit…

euhhdeudeuuu... vous savez, l'Europe s't'un peu comme une ptite ville... okay là!

Bon voyage!

Mie a dit…

Tahhhh XAv!
J'ai lu ton premier message sur ton blogue, et vraiment, j'avais des frissons... t'en a de la chance mon ami!!! My god! Tu peux être certain que je me ferai un PLAISIR de te relire chaque fois que tu donneras de tes nouvelles. Fais un beau voyage, cher Xav... Et aussi, wow, féliciations pour ton diplome!!!
DOnnes moi de tes nouvelles, j'ai déjà hâte de te lire...
Prends soin de toiiiii et moi jvais penser à toiiiii !!!
XxXxXxX

Anonyme a dit…

Bon voyage monsieur Vier, profite à fond de cette expérience unique dans laquelle tu sauras voguer aisément, on le sait tous.

On se revoit à ton retour !

Èmesi a dit…

Xavicoco!!

Bon voyage mon ami!J'ai déjà hâte de lire tes prochains billets!

Profites de cette expérience et vis chaque moment à fond.Dans la vie, il faut rien regretter!

Amuse-toi, et reviens-nous vivant!!

Unknown a dit…

il vous quitte, mais moi je le récupère! haha!
vive les zeuropes!

Mel a dit…

Profites-en Xav! Ouvre grand les kenoeils et prend le temps de savourez tout ce qui t'arrive de beau et de bon! Vie-le! :)
Prend soin de toi et montre le sunshine que tu es au françâ!;)

xxxx

Anonyme a dit…

BON VOYAGE!!! (Sur le même ton que J'AIII CHAUUUDDD!!!)

Plein de belles aventures qui n'attendent que toi et que tu vas pouvoir colorer à ta façon!

Je t'aime mon ami!
xxx