mardi 23 septembre 2008

~ Et c'est ici que l'aventure se poursuit! ~

7 heures du matin, le lendemain de mon anniversaire...

Levé tôt car c'est aujourd'hui que nous quittons la ville de Paris, je me dois de vous glisser un mot des moments incroyable que j'ai vécu dans cette ville que nous saluons pour Anglet, une ville française collée sur... l'Atlantique :)

Mais parlons une dernière fois de Paris:
-Le louvre nous a ouvert c'est porte et nous a dévoilé ses richesse incroyable... Enfin tous ce qui était dans nos livres se trouvait devant nous!
-Nous avons ensuite marché dans les champs élysé (ce ne sont pas des champs pour 2 cennes... c'est une rue hyper banchée et upée $$$).
-Soirée de danse, chant et mîme improvisée pour pratiquer mes auditions :)
-Visite du Pantéon... vous immaginez? Chiller près de la tombe de Voltaire, Rousseau, Pierre et Marie Curie... incroyable!
-Moulin Rouge et la fameuse rue sexuelle IMMENSE!
-Mont Marte qui donne une vue magnifique (( du tout Paris )).

Puis pour mon anniversaire, j'me suis gâté. J'ai passé ma journée au château de Versaille. Château...? Je dirais que le terrain fait une ville à lui seul!!! C'est IMMENSE! Des jardins à l'infini, des statues, des fontaines, des peinture qui recouvrent tout le plafond, des parcs et même des petits villages champêtres avec des animaux. Bref... très belle journée dans ce royaume Baroque et Classique qui, honnêtement, mettait le budget dans les poches des riches.

Puis en soirée... FIESTA! :) Loraine, une bonne amie à moi, nous a donné rendez-vous à Notre-Dame vers les 9 pm... Nous avons eu droit à une visite (( Paris By Night )) en voiture! Oui... En voiture! (Merci à Julien, le copain de Loraine). Nou avons ensuite fait des bars ou j'ai bu de trucs Européens :) Délicieux! à défaut de finir la soirée avec une poutine, nous l'avons terminé avec des sandwitch chaud près de la scène... Trop fou! Je m'en souviendrai de ces 22 ans... Incroyable.

Là... je dois faire mes valises! Nous quittons Paris en train dans 2 heures! J'me rapproche un peu de vous mes amis... nous allons découvrir l'Atlantique sur le (( Est Side )). ça va être génial :)

Merci pour tout les mots d'anniversaires... c'est tellement apprécié. Vous m'avez fait plus que plaisir. Merci :)

Sur ce... GO la mer! GO l'Antlantique!

1 commentaire:

christounette a dit…

Salut Xavier !
J'espère que tu as lu mon message pour souligner ton anniversaire.
Nous ne t,avons pas oublié.
On suit ton périple avec attention.